fbpx
Si vous aimez travailler dans un environnement en évolution rapide et que vous souhaitez mettre vos compétences au service de la communauté juive du Canada, faites-le nous savoir ! Le CIJA est toujours à la recherche de talents créatifs et dynamiques passionnés par la défense des intérêts de la communauté juive.
Directeur des relations gouvernementales (Québec)

Directeur des relations gouvernementales (Québec)

Supérieur :     Vice-président, Québec Aperçu du poste Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est à la recherche d’un professionnel chevronné pour planifier et mettre en œuvre son programme québécois de relations gouvernementales. Dans le...

Directeur des relations gouvernementales (Québec)

Webmestre et concepteur

Supérieur immédiat : Vice-président des communications et du marketing Aperçu du poste Faisant partie intégrante de l’équipe des communications, le webmestre et concepteur a pour mandat de faire rayonner le CIJA en ligne. Il s’agit d’un poste contractuel. Fonctions...

Professionnel principal, relations externes – échelle nationale

Professionnel principal, relations externes – échelle nationale

Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est une organisation nationale non partisane et sans but lucratif qui a pour mission de protéger la vie juive au Canada par un travail de sensibilisation. Nous sommes à la recherche d’un professionnel...

fbpx

If you enjoy working in a fast-paced environment, and using your skills to make a difference for Canada’s Jewish community, then a career at CIJA may be the perfect fit! We are always looking for creative and dynamic thinkers who are passionate about Jewish community advocacy.

Office Services Coordinator, Toronto

Office Services Coordinator, Toronto

Office Services Coordinator, Toronto Reports to: Vice President, University and Local Partner Services and Vice President, GTA The Centre for Israel and Jewish Affairs (CIJA) is a non-partisan, non-profit organization dedicated to improving the quality of Jewish life...

Office Services Coordinator, Toronto

Director, Policy and Research, Quebec 

Director, Policy and Research, Quebec  Reports to:  Vice President, CIJA Quebec  Position Overview / Competencies  Strong analysis and research skills Strong writing skills in French and English Public speaking Understanding of key community policy issues Extensive...

Don’t see an opportunity to join the team?

Register for CIJA Job Alerts to know when new openings become available. You can also stay up to date on our ongoing projects and learn about opportunities for community members to get involved by signing up for our email list.

Stay In The Know

Sign up for email updates and never miss out on Canadian. Jewish. Advocacy.