Vice-président/Directeur du développement (Fédération juive d'Ottawa/Fondation communautaire juive d'Ottawa)

Photo de profil de 79549
Fédération juive d'Ottawa
|24 mai2024

Êtes-vous axé sur la communauté, soucieux de la communauté et passionné par le développement de la vision et du mandat de la communauté juive d'Ottawa ? La Fédération juive d'Ottawa et la Fondation communautaire juive d'Ottawa (FCJO) sont à la recherche d'un(e) vice-président(e) ou d'un(e) directeur(trice) du développement pour les aider à former leur nouvelle équipe de direction. 

Située au cœur de la capitale du Canada, la Fédération juive d'Ottawa (FJO) a pour mission d'assurer la sécurité financière et la viabilité de la communauté et des organismes juifs d'Ottawa. Avec le succès récent de près de 5 millions de dollars lors de la dernière campagne annuelle, et une fondation communautaire gérant des millions d'actifs, la JFO et l'OJCF sont à la recherche d'un professionnel dynamique pour aider à élargir la base de donateurs, améliorer les relations avec les grands donateurs, motiver les bénévoles et développer de nouvelles sources de revenus pour soutenir le travail vital de la JFO et de l'OJCF. 

En collaboration avec le nouveau PDG, le vice-président/directeur du développement jouera un rôle essentiel pour assurer la sécurité financière actuelle et future de la communauté juive d'Ottawa. L'établissement de relations solides avec les donateurs, l'élargissement de la base de donateurs et la gestion des initiatives de collecte de fonds seront essentiels à la réussite dans ce rôle. 

Les principales responsabilités sont les suivantes 

  • Établissement de relations et développement de prospects. 
  • Développer et exécuter des initiatives de collecte de fonds. 
  • Fournir une vision stratégique, une supervision administrative et une direction d'équipe. 

Nous recherchons un collecteur de fonds dynamique ayant au moins quatre (4) ans d'expérience progressive, en particulier dans la sollicitation de dons importants. Le candidat idéal fera preuve d'une expérience réussie dans tous les domaines de la collecte de fonds et possédera une connaissance approfondie des instruments de dons planifiés. Des compétences exceptionnelles en matière de communication et de présentation sont essentielles, de même que la capacité à prendre des décisions fondées sur des données. Cette opportunité s'adresse à un candidat désireux de se développer et d'élargir ses compétences sous la direction d'un nouveau directeur général. Le JFO et l'OJCF sont à la recherche d'un penseur innovant capable de cultiver la collaboration et la cohésion au sein de ses équipes. Le candidat retenu aura démontré sa capacité à entretenir des relations, à fixer et à atteindre des objectifs, à susciter le respect et la loyauté et à apporter une profonde passion pour les valeurs et la communauté juives. 

Joignez-vous à nous pour avoir un impact durable sur la communauté juive d'Ottawa pour les générations à venir ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, contactez-nous à l'adresse suivante [email protected] pour entamer une discussion et en savoir plus.

Description complète de l'emploi : 

https://www.jewishottawa.com/careers/vice-president-director-development-ojcf--jewish-federation-of-ottawa 

Description complète de l'emploi : 

https://www.jewishottawa.com/careers/vice-president-director-development-ojcf--jewish-federation-of-ottawa 

Rémunération : 

Salaire en fonction de l'expérience. Excellents avantages. Vacances, environnement de travail hybride, plan de pension. 

Recommandations - Aidez-nous à trouver la bonne personne 

Une prime de recommandation sera offerte à toute personne qui recommandera un candidat retenu pour cette recherche.  

Pour postuler :  

Veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre de présentation au Comité de recherche de la Fédération juive d'Ottawa, à l'adresse suivante à l'adresse [email protected]. avant le 14 juinjuin 2024. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Sarah Beutel, chef de la direction par intérim, à l'adresse suivante à l'adresse suivante : [email protected]

 

Restez au courant !

Obtenez toutes les dernières informations grâce à notre bulletin d'information, "This Week in Canadian Jewish Advocacy".

Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques du CIJA. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada - UIA, représentant les fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur  «  S'inscrire , »  vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques de CIJA. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
test
Photo de profil de 79549
À propos de la Fédération juive d'Ottawa
En tant qu'organisation communautaire juive centrale à Ottawa, la JFO préserve et enrichit la vie juive dans la région d'Ottawa, au Canada, en Israël et outre-mer.

Vice President/Director of Development (Jewish Federation of Ottawa/Ottawa Jewish Community Foundation)

Profile picture for 79549
Jewish Federation of Ottawa
|May 24, 2024

Are you community driven, community minded and passionate about growing the vision and mandate of the Ottawa Jewish Community? The Jewish Federation of Ottawa and the Ottawa Jewish Community Foundation (OJCF) have an immediate opening for a Vice President OR Director of Development to help form their new leadership team. 

Located in the heart of Canada’s Capital, the Jewish Federation of Ottawa (JFO) is dedicated to ensuring the financial security and sustainability of Ottawa’s Jewish Community and agencies. With the recent success of almost $5 million in the last Annual Campaign, and a Community Foundation managing millions in assets, the JFO & OJCF are looking for a dynamic professional to help broaden the donor base, enhance relationships with major donors, motivate volunteers and develop new revenue streams to support the vital work of the JFO and OJCF. 

Together with the new CEO, the VP / Director of Development will play a critical role in securing the current and future financial security of Ottawa’s Jewish Community. Building strong relationships with donors, expanding the donor base, and managing fundraising initiatives will be crucial to success in this role. 

Key responsibilities include: 

  • Relationship building & prospect development. 
  • Developing and executing fundraising initiatives. 
  • Providing strategic insight, administrative oversight, and team leadership. 

We seek a dynamic fundraiser with a minimum of four (4) years of progressive experience, particularly in major gift solicitations. The ideal candidate will demonstrate a successful track record in all areas of fundraising and possess a comprehensive understanding of planned gift vehicles. Exceptional communication and presentation skills are essential, alongside the ability to make data driven decisions. This opportunity is for a candidate who is keen to grow and broaden their skills under the direction of a new CEO. The JFO and OJCF are searching for an innovative thinker who can cultivate collaboration and cohesion within their teams. The successful candidate will have a proven ability to nurture relationships, set and achieve goals, foster respect and loyalty and bring a deep passion for Jewish values and community. 

Join us in making a lasting impact in the Ottawa Jewish community for generations to come! If this sounds like you, contact us at [email protected] to open a discussion and learn more. 

Full Job Description: 

https://www.jewishottawa.com/careers/vice-president-director-development-ojcf--jewish-federation-of-ottawa 

Full Job Description: 

https://www.jewishottawa.com/careers/vice-president-director-development-ojcf--jewish-federation-of-ottawa 

Compensation: 

Salary commensurate with experience. Excellent benefits. Vacation, Hybrid work environment, Pension plan. 

Referrals – Help Us Find the Right Person 

Referral incentive will be offered to anyone who refers a successful candidate for this search.  

To Apply:  

Please send your resume and cover letter to the Jewish Federation of Ottawa Search Committee at [email protected] by June 14th 2024. For more information, please contact Sarah Beutel, interim CEO, at [email protected] 

 

Stay In the Know!

Get all the latest information from our newsletter, "This Week in Canadian Jewish Advocacy."

The Centre for Israel and Jewish Affairs (CIJA) is the advocacy agent of Jewish Federations of Canada-UIA, representing Jewish Federations across Canada. By clicking "Sign up," you consent to receive periodic updates from CIJA. You can unsubscribe at any time.
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada - UIA, représentant les fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur  «  Sign up , »  vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques de CIJA. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
test
Profile picture for 79549
About Jewish Federation of Ottawa
As the central Jewish communal organization within Ottawa, the JFO preserves and enriches Jewish life in the Ottawa area, Canada, Israel and overseas.