fbpx

Invitation aux médias : Remise de prix interreligieux et interculturels à l’hôtel de ville de Montréal

Juin 1, 2018 | Quebec

Montréal, le 1er juin 2018 – Deux prix en matière de dialogue interreligieux et interculturel seront remis le 4 juin prochain à compter de 17h à l’hôtel de ville de Montréal.

Le Prix Victor Goldbloom sera remis à Monsieur Jean Duhaime, professeur et  théologien renommé de l’Université de Montréal, en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles au dialogue interreligieux

De plus les gagnants du concours jeunesse Les ponts du dialogue seront révélés. Ce concours s’adresse aux jeunes de la région métropolitaine de Montréal et les invite à mettre à contribution leurs talents créatifs pour représenter le vivre-ensemble dans la métropole.

Les prix sont octroyés par le Dialogue judéo-chrétien de Montréal (DJCM) et le Centre consultatif des relations juives et israéliennes-Québec (CIJA-Québec) en collaboration avec la Ville de Montréal. Ils sont dédiés à la mémoire du regretté Dr Victor Goldbloom, un des pionniers du dialogue interculturel et interreligieux et le premier Juif québécois à siéger au conseil des ministres du Québec.

Stay in the know!

Get all the latest information from our Newsletter CIJA: Week in Review