fbpx

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Le CIJA se réjouit de l’accord élargi sur le transport aérien entre le Canada et Israël

Jan 25, 2018 | Communiqués de presse, Press Releases

Jérusalem, Israël – Le ministre des Transports, Marc Garneau, a annoncé aujourd’hui un accord de transport aérien élargi entre le Canada et Israël qui permettra aux compagnies aériennes désignées d’exploiter jusqu’à 19 vols de passagers par semaine entre les deux pays (contre 12).

En réponse, le PDG du Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA), Shimon Koffler Fogel, a publié ce qui suit:

«Le ministre Garneau doit être félicité pour l’annonce d’aujourd’hui qui contribue à renforcer les liens entre les Canadiens et les Israéliens et à faciliter le commerce et l’investissement entre les deux démocraties. Qu’il s’agisse d’un lien familial, d’une première expérience touristique ou d’une occasion d’affaires entre des Canadiens et des entrepreneurs de la nation « start-up », les voyages entre le Canada et Israël favorisent la profonde et inébranlable amitié entre nos deux pays, fondée sur des valeurs et des intérêts partagés. Nous avons hâte de voir les nombreuses opportunités que l’annonce d’aujourd’hui permettra de réaliser ».

-30-

Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est le porte-parole des Fédérations juives du Canada (UIA).

Information :

David Ouellette
514-294-4420
[email protected]

Stay in the know!

Get all the latest information from our Newsletter CIJA: Week in Review

Looking for an expert opinion or interview?

Stay In The Know

Sign up for email updates and never miss out on Canadian. Jewish. Advocacy.