fbpx

Candidature au stage parlementaire provincial de CIJA-Québec

Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est à la recherche d’étudiants de premier cycle ou diplômés intéressés par les affaires gouvernementales pour le poste de : « Stagiaire parlementaire », un emploi à temps plein, situé aux alentours de Montréal avec déplacements occasionnels à Québec.

Les stagiaires auront l’occasion d’acquérir une connaissance approfondie de notre processus démocratique et une précieuse expérience en politique active. Les tâches des stagiaires consistent notamment à travailler avec les membres de l’Assemblée nationale dans une variété de domaines, y compris les commissions parlementaires, la correspondance et les activités de circonscription. En plus d’assumer leurs responsabilités au sein de l’équipe d’un député provincial, ils auront l’occasion de développer d’inestimables compétences professionnelles.

Les personnes sélectionnées pour ce programme de stage doivent avoir réussi leurs études de premier cycle. Les stagiaires doivent résider à Montréal pour une période de 10 mois dès septembre 2018. Un GPA de 3,0 ou mieux est requis.

Les candidats peuvent avoir reçu une formation en : relations internationales, science politique, économie, journalisme ou relations industrielles. Ils doivent être résident permanent ou citoyen du Canada, avoir récemment obtenu un diplôme universitaire et s’intéresser aux affaires publiques.

Toutes les offres de stage seront conditionnelles à la réussite d’un contrôle de sécurité complet.

Le CIJA apprécie l’intérêt de tous les candidats, mais se réserve le droit de ne pas répondre à toutes les demandes.

Durée : septembre 2018 — juin 2019

Date limite de mise en candidature: 31 août 2018

Un salaire de 15 000 $ sera allouée aux candidats sélectionnés.

Trois postes sont disponibles

Pour plus d’informations, contactez : [email protected]

Cliquez ici pour appliquer.